0

SANS VISA



Après le succès des deux premières éditions parisiennes, les " Sans Visa " partent en tournée ! 

En exclusivité à Auderghem (Bel), les plus grandes stars de l'humour africain se réunissent dans un show exceptionnel et 100% africain ! Mamane (du Niger), Michel Gohou, Le Magnific et Ambassadeur Agalawal (de Côte d’Ivoire) et Omar Defunzu (du Gabon) montent sur scène pour rire avec le public africain de France (mais aussi les français) pendant près d’1h30.
Réclamés et attendus depuis de nombreuses années par la diaspora qui les suit à distance à travers leurs films, vidéos, apparitions TV et spectacles en Afrique, retrouvez-les enfin sur scène !

Le spectacle évènement à ne pas manquer !

Le mercredi 17 avril 2019 à 20H

Prix : 29€

BIOGRAPHIE

MAMANE : comédien humoriste nigérien, mais aussi producteur, Mamane est un artiste atypique. Après 15 années passées France (one man show, chroniques sur Europe 1 et émission TV pour Laurent Ruquier, participation à la 1ère édition du Jamel Comedy Club), le destin le ramène vers l’Afrique. Recruté en 2009 par RFI, il anime chaque jour des chroniques satiriques, qui l’amènent à imaginer la République Très Très Démocratique du Gondwana ; sa chronique quotidienne sur RFI est rapidement devenue célèbre avec près de 30 millions d’auditeurs. Humoriste engagé, il trouve le ton juste avec ce pays imaginaire qui lui permet de dénoncer avec humour, légèreté, fausse naïveté et dans un style unique, la mauvaise gouvernance, la corruption et les maux du monde en général. Mamane produit également des programmes d’humour comme Le Parlement du Rire. Il est par ailleurs à la tête du Festival d’humour Abidjan Capitale du Rire .

GOHOU : comédien et humoriste ivoirien, sa popularité est immense auprès de millions d’africains en Afrique, en Europe, au Ca¬nada ou encore aux USA, grâce à des séries TV devenues culte telles que Ma Famille ou Le Gohou show.  Il est désormais très célèbre dans le rôle du Premier Vice-Président du Parlement du rire, émission diffusée sur Canal Plus Afrique. Il a joué dans Bienvenue au Gondwana, de Mamane, sorti en 2017, et dans le dernier film de Thomas Ngijol.

OMAR DEFUNZU : c’est l’une des têtes d’affiche de l’humour gabonais. Il s’est imposé avec le succès de l’émission « rire à gogo » initiée par la Radiotélévision Gabonaise, pro¬gramme qui deviendra la série culte du pays. Omar sait tout faire : chan¬ter, danser, imiter les voix. Chacun de ses passages sur scène est une explosion de rires.

AMBASSADEUR AGALAWAL : artiste humoriste ivoirien connu pour son style vestimentaire particulier, Agalawal dénonce, dans un style qui lui est propre, les travers de la société africaine. Révélé en 2009 il est très populaire en Côte d'Ivoire et en Afrique. Agalawal est un jeune homme promis à un grand avenir notamment grâce à ses textes acérés.

RONSIA KUKIELUKILA : jeune humoriste congolais de 25 ans, Ronsia a fait ses premières apparitions sur les scènes des cabarets de Kinshasa, capitale du Congo. Il se produit régulièrement dans les grands festivals d’humour du continent, tels que Abidjan Capitale du rire ou le Marrakech du rire. Il est aussi invité régulier de la grande émission d’humour panafricaine Le Parlement du rire. Lauréat du Prix RFI Talents du rire 2017, Ronsia est devenu en quelques années une étoile montante de l’humour en Afrique.




Le mercredi 17 avril 2019 à 20:00

Vous devez être connecté pour utiliser ce tarif.
Veuillez choisir un autre tarif dans la liste déroulante. Connectez-vous


Voir >

Centre Culturel D'Auderghem

Boulevard du Souverain 183, 1160 Bruxelles

Le guichet est ouvert le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 11h à 15h , le mercredi de 13h à 17h et le samedi de 10h à 14h.
Réservation par téléphone : lundi, mercredi, jeudi et vendredi de 11h à 17h, le mardi de 11h à 15h et le samedi de 10h à 14h.

02 660 03 03




Rejoignez-nous :



logo arsene50  logo nostalgie      

Copyright © 2016 Centre Culturel d'Auderghem. Tous droits réservés.