INFO :

 Chère Madame, Cher Monsieur,

 

Notre Bourgmestre a décidé sur base d’un protocole interne, de nous octroyer une dérogation nous permettant d’accueillir plus de spectateurs. Nous le remercions infiniment.

Ce protocole interne a été approuvé par un virologue et correspond aux mesures sanitaires exigées et est disponible sur demande.

En deux mots, la distanciation d’un fauteuil libre entre chaque personne isolée, entre chaque couple et entre chaque bulle sera strictement appliquée et le port du masque sera obligatoire pour tous, et à tout moment, dès l’entrée dans l’immeuble

Afin de respecter cette règle, Il va de soi que tous les plans de salles des spectacles, mis en vente sur notre site doivent être modifiés.

C’est pourquoi nous vous informons que potentiellement nous ne pourrons garantir votre place initiale. Nous travaillons consciencieusement et mettons tout en œuvre pour garantir votre confort en vous replaçant au plus près de ces places initiales.

Vous recevrez un mail avec votre nouveau billet dans les jours qui précèdent votre représentation.

Nous vous demandons de présenter impérativement votre nouveau billet ainsi que votre billet initial dès votre entrée dans les lieux.

Votre accueil sera organisé en fonction des gestes barrières, des distanciations sociales toujours d’application dans les lieux confinés.

La sortie de la salle de spectacles sera organisée avec ordre et méthode et se fera par secteurs successifs afin d’éviter les concentrations de personnes.

Ces procédures devraient être appliquées durant les mois de septembre et d’octobre.

Nous croisons les doigts pour que ces désagréments ne se prolongent pas davantage.

Nous vous souhaitons une excellente rentrée au Centre Culturel d’Auderghem.

Merci pour votre compréhension et votre fidélité.

 

LA DIRECTION


Ramsès II


Une pièce de Sébastien Thiéry
Mise en scène : Daniel Hanssens
Avec : Daniel Hanssens, Laurence D’Amelio, Clément Manuel, Inès Dubuisson

La pièce


Une absence mystérieuse…

De la comédie la plus folle au thriller le plus déroutant, la nouvelle pièce de Sébastien Thiéry surprend du début à la fin.

Jean et Elisabeth s’apprêtent à recevoir leur fille et son mari dans leur maison de campagne. Bénédicte et Matthieu, qui rentrent d’un voyage en Egypte, sont donc attendus pour le déjeuner... Mais le mari arrive seul. Pourquoi sa femme n’est-elle pas avec lui ? Matthieu, qui a un comportement très étrange, est incapable d’expliquer l’absence de sa femme.

Où est Bénédicte ? Qu’a-t-il à cacher ? Pourquoi cette famille, qui semblait aussi indestructible que la pyramide de Kheops, s’effondre-t-elle brutalement ?

Les grandes constructions, aussi solides soient elles, gardent quelques fois leur part de mystère...

Comédie excentrique. Déroutant et unique, passé maître dans l’art de la rupture de ton, l’auteur de L’Origine du monde et de Momo aime faire sauter les digues, celles de la raison et des histoires courues d’avance.

Avec Ramsès II, il convoque à nouveau avec un plaisir non dissimulé tous ses vieux démons, laissant le spectateur dans un malaise jouissif. Dans le monde du facétieux Sébastien Thiéry, on sait souvent comment les répliques commencent, mais on ne sait que rarement si elles finiront en un grand éclat de rire ou un effroi glaçant.

Il se sert de la folie, non pas pour elle-même mais pour les réactions qu'elle peut engendrer, tout en gardant le plus important à l'esprit : faire rire !

Prix :

Adultes : 34 euros

-30/+65 ans : 29 euros

-21 ans : 20 euros

Du mardi 2 au samedi 6 mars 2021 à 20h30 et le dimanche 7  à 15H

www.comediedebruxelles.be




Galerie photos

Vidéo



La presse

« Une comédie très originale et qui fait mouche. » - Culture-Tops.fr

« Ramses II, la pyramide folle de Sébastien Thiéry. » - Le point


2

MAR

  •   mardi
  • 20:30

3

MAR

  •   mercredi
  • 20:30

4

MAR

  •   jeudi
  • 20:30

5

MAR

  •   vendredi
  • 20:30

6

MAR

  •   samedi
  • 20:30

7

MAR

  •   dimanche
  • 15:00