INFO :

 Chère Madame, Cher Monsieur,

 

Notre Bourgmestre a décidé sur base d’un protocole interne, de nous octroyer une dérogation nous permettant d’accueillir plus de spectateurs. Nous le remercions infiniment.

Ce protocole interne a été approuvé par un virologue et correspond aux mesures sanitaires exigées et est disponible sur demande.

En deux mots, la distanciation d’un fauteuil libre entre chaque personne isolée, entre chaque couple et entre chaque bulle sera strictement appliquée et le port du masque sera obligatoire pour tous, et à tout moment, dès l’entrée dans l’immeuble

Afin de respecter cette règle, Il va de soi que tous les plans de salles des spectacles, mis en vente sur notre site doivent être modifiés.

C’est pourquoi nous vous informons que potentiellement nous ne pourrons garantir votre place initiale. Nous travaillons consciencieusement et mettons tout en œuvre pour garantir votre confort en vous replaçant au plus près de ces places initiales.

Vous recevrez un mail avec votre nouveau billet dans les jours qui précèdent votre représentation.

Nous vous demandons de présenter impérativement votre nouveau billet ainsi que votre billet initial dès votre entrée dans les lieux.

Votre accueil sera organisé en fonction des gestes barrières, des distanciations sociales toujours d’application dans les lieux confinés.

La sortie de la salle de spectacles sera organisée avec ordre et méthode et se fera par secteurs successifs afin d’éviter les concentrations de personnes.

Ces procédures devraient être appliquées durant les mois de septembre et d’octobre.

Nous croisons les doigts pour que ces désagréments ne se prolongent pas davantage.

Nous vous souhaitons une excellente rentrée au Centre Culturel d’Auderghem.

Merci pour votre compréhension et votre fidélité.

 

LA DIRECTION


La Passerelle Dance Studio présente "20 ans déjà!"



REPORT

Pour les 20 ans de La Passerelle Dance Studio ,les élèves présentent :

Première partie : 20 ans déjà !

Deuxième partie : le Sacre du Printemps

Le samedi 26 et dimanche 27 septembre 2020 à 15H

Prix : 20€ / - de 26 ans : 16€

www.lapasserelledancestudio.be



Galerie photos

Vidéo


26

SEP

  •   samedi
  • 15:00

27

SEP

  •   dimanche
  • 15:00

COMPLET