INFO : À ce jour la décision de réouverture totale des salles de spectacles au public n’est pas encore fixée. Afin d’éviter un report de dernière minute et en concertation avec nos partenaires nous reportons les 4 représentations de la pièce La Moustâche, prévues initialement les 12, 13, 14 et au 15 mars 2020 au 26, 27, 28 et 29 novembre 2020.
Les billets de la date initiale restent valables pour la nouvelle date.
Un nouveau contingent de places sera disponible dans les tous prochains jours !!!
Pour toute information n’hésitez pas à nous contacter.
Merci pour votre compréhension, hâte de vous retrouver en pleine forme.
D’ici là, appliquez les gestes barrières et prenez soin de vous, de vos proches et des autres…

MERCI POUR VOTRE ENGAGEMENT


Le Mariage de Mademoiselle Beulemans


Une pièce de Fernand Wicheler et Frantz Fonson
Mise en scène : Elizabeth Coppieters de Gibson
Avec : Pièce interprétée par la « Troupe de Cyrano » : Pascal Duquenne – Charlotte Deleval – Edouard Coppieters de Gibson – Philippe Coppieters de Gibson – Thibault Lefebvre – Pauline de Gaiffier d’Hestroy – Magali De Vinck – Christian de Lobkowicz – Nicolas Morel de Westgaver – Marina del Vaglio – Michaël Remedios Oliva – Maxine van Lent – Christophe Decarpentrie
Durée : 2h30

La pièce


"Au profit de Special Olympics Belgium, une organisation mondiale qui favorise, par le sport, l’intégration sociale des personnes ayant un handicap mental"

“Och moi je n’aime pas ce garçon", disait Mr. B. à propos d'Albert. C’est qu’il ne fait pas confiance à son nouvel apprenti au français châtié, tout droit venu de Paris.

Sa fille en revanche, Suzanne, n’est pas du même avis. Albert est gentil, travailleur, intelligent… A ses yeux, il est plus qu’un collègue, c’est un ami !

Et cela ne plaît pas du tout à Séraphin, son fiancé. Jaloux, il fera tout pour marquer son territoire auprès de la demoiselle.

Dans un tourbillon d’évènements, entre présidence d’honneur, fiançailles et nouveau chapeau, chacun cherche à préserver sa bonne réputation.

Dans ce monde où le statut social et les apparences sont tout, les vrais sentiments parviendront-ils à trouver leur place ?

Les vendredi 6 et samedi 7 mars 2020 à 20 heures

Dimanche 8 mars à 14 heures

Tarifs : 25€ (15€ pour les -30 et +65)

Faites un don pour soutenir Spécial Olympics Belgium sur le compte BE44 0012 7232 4445.

Tout don de plus de 4O euros sera déductibles d'impôts.

www.specialolympics.be





Galerie photos

Vidéo